Philosophie du Tastevinage

 Créé en 1950 par la Confrérie,  Le Tastevinage sélectionne des Vins de la Grande Bourgogne.
 
C’est à tous les amateurs de vins de Bourgogne que s’adresse Le Tastevinage, comme un repère à travers la complexité des terroirs bourguignons, il donne une garantie de plaisir au consommateur.
 
 

philosophie-du-tastevinage

 

L’estampille du Tastevinage

 

Elle n’est accordée qu’aux vins de Bourgogne répondant parfaitement aux caractéristiques de leur appellation et de leur millésime. On signale ainsi aux amateurs les bouteilles qui, par leur honnêteté, leur caractère et leur indiscutable qualité, méritent cette distinction.

 

Slider-1

 

Promotion des vins de Bourgogne

 

Le double but du Tastevinage est atteint : récompenser le producteur pour la qualité du vin qu’il a élaboré par un long travail et donner une garantie supplémentaire au consommateur. Il s’agit de créer un lien entre producteur et consommateur pour la plus grande satisfaction de chacun.

 

 

 

 

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer à ce dépôt vous pouvez cliquer ici.    X